lundi 3 mars 2014

Boutique Marina Mode (+ code promo)



Aujourd'hui j'ai découvert une boutique en ligne de destockage de vêtements: Marina Mode. On y trouve de nombreux articles de grandes marques comme Chloé, Prada, Gucci, Marc Jacobs et pleins d'autres... Et tout cela à prix réduit allant jusqu'à -70% du prix de base (Car ce sont des vêtements et accessoires d'anciennes collections. Mais totalement neufs !). 

Je vous propose mes coups de cœur de cette eboutique:
Voici une ceinture Prada couleur framboise à la fois chic et simple qui s'accordera avec l'une de vos tenues de printemps que ce soit avec un short en jean clair ou alors avec une simple robe noire (à vous de voir).
165,00€ 57,75€ (vous économisez 107,25€)


Un petit top zèbre Michael Kors ne se refuse pas. Je le trouve vraiment sympa, très léger (100% soie) pour les prochaines saisons, et vous serez toujours à la pointe de la mode avec ce motif très tendance.
195,00€ 78,00€ (vous économisez 117€)

En plus de tous ces prix réduits, je vous propose un code promo de -10% supplémentaire sur tous les articles de marques Chloé, Gucci, Marc Jacobs et Prada: LEBLOGDENONO. Ce code es valable jusqu'au 31 Mars alors ne tardez pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments/commentaires: