mercredi 21 mai 2014

Bracelet Bijoux Chérie



Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau bracelet jonc du Népal. Ce joli bijou que je ne quitterai pas cet été, peut s'accorder avec toutes sortes de tenues grâce à sa forme très fine et raffinée. Il m'a été offert par la jolie boutique Bijoux Chérie (merci Amélie !), qui propose différents accessoires: Bagues, bracelets, boucles d'oreilles, colliers et sautoirs. Je vous invite donc à jeter un coup d’œil sur sa e-Boutique

I'm happy to present my new bangle from Nepal. This beautiful jewel can be paired with all kinds of outfits, because it is very fine and refined. This gift comes from the e-shop Bijoux Chérie (thanks Amélie !). This e-shop various accessories: rings, bracelets, earrings, necklaces.

Bracelet - Bijoux Chérie






4 commentaires:

comments/commentaires: