jeudi 29 janvier 2015

Christmas holiday


Pour les fêtes de Noël je suis descendue dans le sud avec ma famille à Fréjus. Il a fait très beau temps sauf le jour où nous sommes allés à St-Tropez. J'ai passé Noël en famille. J'ai préparé quelques amuse-bouches que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous ;)
Ensuite nous sommes allé à St-Tropez. Comme il pleuvait quand nous sommes arrivés, nous nous sommes direct réfugiés chez Sénéquier. J'ai prit un bon chocolat chaud que je vous conseille. C'est un endroit très familial et calme juste à côté du port. Après cette petite pause, nous avons fait un tour dans St-Tropez, fait quelques magasins puis nous sommes rentrés à la résidence.
Pour finir, le dernier jour, nous avons décidé d'aller à Cannes pour faire encore quelques magasins, nous avons marcher le long de la plage et nous nous sommes quand même arrêtés au Palais des festivals.

For the Christmas season I went to Fréjus in the south of France. The weather was very nice exept the day when we went to St-Tropez. I spent Christmas with family. I have prepared some appetizers that you can see on the picture below ;)
Then we went to St-Tropez. As it was raining when we arrived, we went to Sénéquier. I took a good hot chocolate that I recommend. It's a very family friendly and quiet place just next to the port. After this short break, we did a stroll in St-Tropez and we went shopping. Then we returned to the residence.
To finish, the last day, we decided to go to Cannes for shopping again. We walk along the beach and we stopped at Palais des Festivals.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments/commentaires: